Le livre le Miam-ô-fruit est le guide du Miammeur de France Guillain pour vous expliquer comment consommer 5 fruits et légumes par jour. Indispensable ! En effet, Le livre Le Miam-ô-fruit est le guide du Miammeur indispensable pour tout adepte de la méthode de France Guillain. Ce livre est un parfait complément du livre La Méthode France Guillain.
Qu’est-ce que c’est le Miam-Ô-Fruit ?
Il est recommandé de consommer cinq fruits et légumes par jour, et cela depuis plusieurs années. Pourquoi est-ce nécessaire ? Comment faire au quotidien pour consommer cette quantité ? Ce livre, ou plutôt, ce guide du Miammeur répond à ces questions avec le Miam-Ô-Fruit.
En dehors d’être une des bases essentielles de la méthode France Guillain, c’est une recette de petit déjeuner bio pour commencer la journée avec tout ce qu’il faut pour être en forme dès le matin et toute la journée. Il se compose de fruits avec des proportions bien précises. Il ne faut rien ajouter, rien enlever pour que les bénéfices du Miam-Ô-Fruit soient porteurs.
Souvent pris en petit déjeuner, le Miam-Ô-Fruit est apprécié par les sportifs et fait le bonheur des enfants. Adapté à tous, il suffit juste de prendre le temps de le préparer et de le savourer pour bénéficier de tous ses bienfaits.
Pour adopter le Miam-Ô-Fruit au quotidien, il faut savoir par où et comment commencer. Le livre Le Miam-Ô-Fruit, le guide du Miammeur de France Guillain est idéal pour savoir comment procéder. Vous y trouverez :
- la définition du Miam-Ô-Fruit
- le matériel nécessaire, les ingrédients, les préparatifs
- les questions les plus souvent posées
- les objections
- à quoi sert de miammer
- comment en parler autour de soi (conjoint, enfants, ados)
- comment miammer quand on se déplace
La recette du Miam-Ô-Fruit
Voilà les composants du Miam-Ô-Fruit :
- 1/2 banane écrasée à la fourchette
- De l’huile de colza bio ou d’huile de lin + de l’huile de sésame crue non toastée.
- Des graines de lin broyées finement
- Des graines de sésame broyées finement
- Un mélange de 3 autres graines broyées (cajou, arachide, noix, noisette, tournesol, pépin de courge, etc. au choix)
- Du jus de citron frais
- Plusieurs fruits ou morceaux de fruits différents (à choisir parmi les fruits de saison).
Il est important d’utiliser des aliments bio ou le plus naturel possible.
Il ne faut pas mettre de fruits séchés et ne pas utiliser d’agrumes.
On peut manger le Miam-Ô-Fruit le matin, au déjeuner ou le soir. C’est ce que l’on préfère, en sachant qu’il faut prendre le temps de le manger, le mastiquer. Il faut prendre environ 30 à 40 minutes pour consommer le Miam-Ô-Fruit.
Où acheter le livre Le miam-ô-fruit de France Guillain ?
Vous désirez acheter le livre Le miam-ô-fruit de France Guillain (Guide du miammeur) ? Sachez que vous pouvez en trouver dans une boutique e-commerce, et particulièrement sur la boutique e-commerce Amazon qui vous permet d’être livré très à domicile. Expédition et livraison rapide chez vous. Afin de découvrir cette offre : Cliquez ici !